Micro statique AKG perception 120

Micro statique AKG perception 120 Je vends ce micro statique AKG perception 120 idéal pour le home studio, le project studio, la prise de son en intérieur.
Je l'ai utilisé en home studio pour des prises de voix et de guitare acoustique et des reprises sur ampli et la qualité est surprenante pour un micro de cette gamme, très bonne réponse en fréquences et son chaud. Il n'a jamais quitté le home et il a très peu servi. Il est comme neuf. Possibilité de l'essayer sur Vincennes. J'ai la facture.

70 euros en liquide uniquement. Livré avec sa boite d'origine. Remise en mains propres uniquement.

Je m'en sépare car il ne correspond pas à ma nouvelle configuration studio.

A bientôt

Le PERCEPTION 120 est un microphone électrostatique, particulièrement robuste :
Le PERCEPTION 120 possède un diaphragme back electret de 2/3" (17 mm environ).
- Diagramme polaire cardioïde
- Diaphragme plaqué or
- Corps entièrement métallique
- Importante marge avant saturation
- Filtre coupe-bas
- Pré-atténuateur de sensibilité commutable
Caractéristiques techniques :

- Type : 2/3" Diaphragm True Condenser
- Polarité : cardioide
- Plage de fréquence : 20 à 20,000 Hz
- Sensibilité : 22 mV/Pa (-33 dBV)
- Max. SPL : 130/150 dB (0/-20 dB) for 0.5% THD
- Equivalent noise level : 22 dB-A (IEC 60268-4)
- Signal/noise ratio (A-weighted) : 72 dB
- Preattenuation pad : 0 dB, -20 dB
- Bass filter : 12 dB/octave at 300 Hz
- Impedance : 200 ohms
- Recommended load impedance : = 1,000 ohms
- Consommation : 3 mA
- Alimentation : 48 V phantom power to DIN/IEC
- Connecteur : 3-pin XLR
- Finition : metallic blue
- Dimensions : 53 dia. x 165 mm
- Poids : 525 g


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire