Casque Studio d'enregistremnt AKG K-21 STUDIO

Bonjour à tous,

Je vend un casque de studio d'enregistrement de haute gamme, quasi neuf car utilisé depuis seulement 5 mois et resté à domicile (aucun déplacement).
utilisable aussi comme casque portable mais déconseillé, bien que la qualité reste irreprochable là aussi.
Je vous propose plus de détails, d'idée sur le prix et d'images du AKG K-21 STUDIO sur le site thmoann.com

Je n'est pas les droits de vous communiquer le lien exact mais je peut vous l'envoyer par mail si vous le désirez.

J'ai commandé ce casque sur ce site internet (www.thomann.com) il ya 5 mois environ, il est en état irreprochable, pour un prix indiscutable car très accessible pour la qualité en retour!

Pour les interessés, voir aussi mon annonce sur le kit de studio d'enregistrement, ainsi qu'une carte son de haute gamme a prix non négligeable.

Merci de votre visite,
vous pouvez dès à présent me contacter de préférence au 06.27.79.32.95 ou à l'adresse mail suivante : chikoungougna@hotmail.fr


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire