AKG WMS 40 PRO Guitar/Vocal Set Dual

Set comprenant:

1 récepteur SR 40 DUAL
1 émetteur PT 40 PRO
1 micro serre-tête C555 L
1 émetteur GB 40 GUITARBUG

Pour pouvoir utiliser le PT40 avec un autre instrument plutôt qu'avec le micro serre-tête, j'avais racheté en plus un câble adaptateur dont je ne retrouve pas la référence mais qui vient aussi de chez AKG. Il suffit donc de le connecter au PT40 en lieu et place du C555L pour obtenir un second HF pour quitare ou tout autre chose.
J'ai également acheté un chargeur socle destiné à recharger le GB40 en le posant simplement dans le logement prévu. Il ne charge malheureusement pas le PT40 dont le format n'est pas compatible.
J'offre ces deux éléments en prime.

Le matériel n'a jamais fais de scène car le groupe avec lequel je projetais de l'utiliser a splité avant. Depuis, je suis passé au VG99 et avec lui, l'obligation de passer par un système GK Roland m'interdit donc toute utilisation d'un système HF (à moins qu'un constructeur ne se décide enfin à proposer un HF à six canaux compatible avec le système GK ;)...).

Il est possible de venir essayer et retirer le matériel directement chez moi, à Metz. Dans le cas contraire, prévoir 18€ de frais d'expédition via Colissimo Recommandé.

Le matériel est fourni dans l'emballage d'origine, y compris le CU40.

Je n'ai pas de photos sous la main, mais si vous en voulez, n'hésitez pas à les demander.


230 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de moyeb de vous contacter via votre blog. Si vous vendez, l'émetteur GB 40 GUITARBUG seul, je peux être intéressé.
Merci de me contacter par mail : daviiid [at] club-internet.fr

Enregistrer un commentaire