Casque AKG K 480 NC

Casque AKG K 480 NC je vends ce super casque AKG original.
Il est muni d'un réducteur de bruit, de 3 câbles, d'un jack pour avion, d'un jack pour chaîne hi-fi et d'un jack normal ( pour ipod par exemple ), d'une housse de rangement en cuir et bien sur du casque.
IL est neuf encore dans ça boite pas déballé et les factures son fournies.
Ce casque vous apportera une qualité d'écoute optimal quel que soit le lieu où vous vous trouvez, son confort vous fera aussi oublier qu'il est sur votre tête.


99 €

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour je suis interressé envoyer moi votre adresse mail et je vous contacterais.
merci d'avance.

Unknown a dit…

Bonjour je serais interressé par votre offre dites moi votre adresse mail et je vous enverrais la mienne (pas envi de la publier librement)
Merci.

Enregistrer un commentaire