AKG K370 - casque intra HiFi + micro intégré

AKG K370 - casque intra HiFi + micro intégré me contacter par mail.

Prix fixe : 45€ fdpin (Paypal)

très bon casque intra (compatible iphone avec micro)
hygiène parfaite : je l'ai nettoyé avec un produit, et bien emballé.

je le vends car je pense m'acheter un casque supraauréal.

(je vends également un CPU Athlon X2 II 250 et 2Go de RAM G.Skill)

Caractéristiques détaillées :

Intra auriculaires
Transducteur dynamique, fermé
Réponse en fréquence : 12 Hz - 24 kHz
Impédance : 32 Ohms
Niveau de pression sonore :124 dB (SPL)
Distorsion harmonique totale : moins de 1 %
Connecteur Jack : 3,5 mm Plaqué Or
Accessoires : Fourni avec étui de transport pour votre iPhone et une rallonge de câble (50cm)
Couleur : Noir

Description du produit :

Le K370 prend un grand élan pour atteindre le niveau supérieur

La reproduction musicale que les professionnels exigent des casques de studio, la haute sensibilité, une large plage de dynamique et de hauts niveaux de pression acoustique est également disponible dans le casque intra-auriculaire K370 ultra-léger et ultra-portable. Avec un adaptateur pour les voyages en avion, une rallonge de câble et une housse de transport, qui pourra héberger aussi votre iPhone, le K370 sera le meilleur compagnon de voyage.
Points Forts :

* Microphone intégré au câble
* Réglage de volume intégré au câble
* Rallonge de câble (50cm)
* Fourni avec étui de transport pour votre iPhone


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans AKG

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger