2 micro AKG C416L / C416 L + Boitier B29 L

2 micro AKG C416L / C416 L + Boitier B29 L Je vends 2 micro AKG C416 L et un boitier B29 L

Les deux micro fonctionnent parfaitement. L'un à eu le fil arraché je n'ai pas eu d'autre choix que de l'ouvrir et de ressouder le fil.

Étant donnée qu'il était sertie j'ai du le raccourcir un peu mais maintenant c'est bon il marche. Par ailleurs comme on peut le constater son système d'accroche est cassé. (fréquent sur ce modèle) moi ça tenait quand même mais bon c'est mieux de réparer.

J'ajoute la trousse de transport et trois systèmes d'accroche (1 sur la photo, les 2 autre sur mon accordéon que je retirerais au moment de vendre) et 2 machins souples pour coller sur l'instrument.

Voilà tout est dit.


210 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans AKG

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger