Casque AKG K 514 NEUF juste déballé

Casque AKG K 514 NEUF juste déballé Je revends mon casque AKG K514 NEUF dans sa boite je viens de l'acheter mais il ne correspond pas à mes attentes malgré sa qualité.
Je l'ai acheté sur internet le 04/03/11 49,99Euro (sans compter les frais de ports) et le revends 40Euro !
Je l'ai juste déballé et remballé !!

Prix ferme, transaction uniquement sur Toulouse.

Merci!

Voila ses caractéristiques:

Son exceptionnel, grand confort et un design esthétique. Bandeau auto-réglable, coussinets circum-auriculaires doux en similicuir et super léger.
Avec des basses puissantes et des aiguës nettes, vous pourrez écouter un son naturel, restitué fidèlement.

type de casque circum-aural
Système acoustique dynamique, semi-ouvert
Réponse en fréquence 18 Hz - 22kHz
Impédance 32 Ohms
Niveau de pression sonore 112 dB (SPL)
Connecteur Jack 3,5 mm
DIVERS
Poids 210 g
Longueur du câble 2,5 m
Couleur Noir


40 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire