AKG K 172 HD Neuf

Je vous propose le dernier né de la gamme de casque AKG de salon: le K 172 HD. Vous profiterez d'un son d'une grande clarté et ce à tous les niveaux (aigu, medium, grave).

Il dispose d'un grand câble de 3m de long, un adaptateur jack 6.5 pour le brancher sur une chaine, un ampli, une platine etc.
Le jack est plaqué or pour une grande qualité d'écoute, sans perte.
Le système d'arceau est un vrai régal car il n'y a pas de préssion désagréable sur le crâne, et le casque se règle tout seul!!!

Je parle en connaissance de cause: je possède son petit frère, le AKG 141 Studio qui lui ressemble à tout point de vu! Je vends le K172 HD car c'est un cadeau que l'on ma fait...



Paiement par paypal ou par chèque accepté.
Vous pouvez venir le retirer chez moi en payer en liquide.

Frais de port offert!


99 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire