Casque HiFi / Studio monitoring AKG K 272 HD -Neuf

Casque HiFi / Studio monitoring AKG K 272 HD -Neuf Bonjour,Je vends un casque haut de la gamme AKG, le K 272 HD.Description: Le casque AKG K 272 HD est la version dite "HD" de son homologue "studio", le K 271 MK II. Les transducteurs sont identiques et l'esthétique ("gris vert" pour le HD et noir pour le "studio") ainsi que le câble (droit et non torsadé) sont les seules différences. L'objectif de ce genre de casque est de rendre un son neutre (sans basses exagérées mais proprement définies par exemple). L'aspect fermé du casque assure une bonne isolation contre les sons extérieurs (aussi bien de vous vers votre entourage que l'inverse).L'impédance de 55 Ohm le rend largement utilisable sans ampli casque dédié avec de très bons résultats, il est très facile à "driver".Etat: Comme neuf, même pas utilisé un mois avant que je parte un semestre en Suède. Le casque a depuis dormi dans sa boîte pendant huit mois sans la moindre utilisation. Le casque est en état absolument irréprochable. La boîte d'origine est fournie avec tous les accessoires (adaptateur gros jack) et manuels.Raison de la vente: Ce casque m'a permis de réaliser, que même sur un bon casque, le panel sonore d'enceintes, même de petite taille me manque, je prefère donc utiliser mes Genelec 6010A lorsque je dois me déplacer.Paiement: Chèque ou Paypal principalement. Liquide si enlèvement sur place. Envoi possible avec mode d'envoi à votre choix et à vos frais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire