Casque hi-fi AKG 540 Monitor

Casque hi-fi AKG 540 Monitor Casque semi-ouvert AKG K 540 Monitor (600 Ohms). Version pour studios. Poids 240g.Casque très confortable à porter et au son jamais fatiguant (on peut l'écouter des heures entières). Attention, c'est un 600 ohms, il n'est pas utilisable sur un iPod ou autre appareil nomade, il a besoin de puissance pour fonctionner. L'état est étonnamment bon alors qu'il a dépassé les 25 ans! Je l'ai utilisé sur des platines CD, des préamplis et intégrés hifi et HC. Depuis mon achat d'un Beyerdynamic DT880 special edition (600 ohms aussi), je ne l'utilise pratiquement plus, le Beyer étant largement meilleur (heureusement, le prix n'étant pas le même!) quoique moins agréable à porter (il tient chaud aux oreilles). Neuf, ce casque devait valoir dans les 150 euros (ce n'est pas la version de base du K540, qui valait bien moins cher). Je le vends à un prix très bas car même s'il est en bon état (voir photos 1 et 2), il n'en est pas moins vintage (1986). Néanmoins, je n'ai pas envie de le jeter à la benne, il fonctionne et peut encore rendre service comme casque d'appoint.Compte tenu du prix demandé, je préfère ne pas faire d'expédition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans AKG

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger