Casque AKG K450

Bonjour,

Je vends un casque AKG K450.
Je l'ai acheté sur le site soundofarthur en février 2009 (facture). Il n'est donc plus sous garantie mais il fonctionne parfaitement bien.
Le câble de 1,1 m étant abimé (et fonctionnel j'en ai racheté un neuf exprès pour la vente.
J'ai la boite ainsi que tous les accessoires fournis :
- Mallette de transport.
- Adaptateur jack 6.3 mm
- Adaptateur jack 2.5 mm
- Deux cordons : 0,5m et 1,1m.
Ce casque est LE meilleur rapport/qualité prix des casques nomades (voir forum gmp3 ou tellement nomade).
Je l'ai utilisé principalement avec mon iPhone. La puissance du casque est superbe avec un avantage pour les musiques ayant des basses. Les autres styles ne sont pas en reste.

Merci.

caractéristiques :
Frequency Response 11Hz - 29.5kHz
Maximum Input Power 30 mW
Input Impedance 32 Ohms
Sensitivity 126 dB SPL/V


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans AKG

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger