AKG K518 dj

Bonjour, je mets en vente mes akg k518dj, c'est un casque audio qui ravira les plus exigeants d'entre vous, en effet, le son est clair,les basses profondes, les médiums ne sont pas en retraits et on distingue parfaitement les aigus qui sont cristallins.
Il est parfait, que ce soit pour du rock, de l'electro, de la musique classique ou pour regarder un film.

Au niveau des spécifications techniques du k518dj :

Type de Produit: Casque - filaire
Utilisation recommandée: Système audio professionnel
Type de casque: Casque - binaural
Facteur de forme du casque: Pavillon d'écouteur
Technologie de connectivité: Filaire
Mode de sortie audio: Stéreo
Bande passante en réponse: 16 - 24000 Hz

Je reste ouvert à toute question de votre part. ce produit est un original. Il est dans un parfait état. Je m'en sépare car je compte passer aux casques haut de gamme. Possibilité d'échange contre un Bose AE2.

Cordialement.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire